A manger !

Ce 1er avril 2025 pas de poisson au menu de Rungis mais des dizaines de fromages odorants d’une cinquantaine de producteurs invités trois jours par la Maison Bruel pour faire savourer aux détaillants le meilleur de leur production. Le refus de la Semmaris – l’aménageur du MIN de Rungis- de participer à l’opération cherchant plutôt…

Quel panache ! 30 ans après son père Régis, Paul Marcon a remporté l’édition 2025 du Bocuse d’Or -la 20ème-  organisée durant le Sirha de Lyon. Le Danemark représenté par Sebastian Holberg a terminé second, suivi par la Suède avec Gustav Leonhardt.  On notera que cette omniprésence scandinave dans les sommets de la gastronomie mondiale s’est poursuivie avec la Norvège, arrivée…

Ce 1er avril 2025 pas de poisson au menu de Rungis mais des dizaines de fromages odorants d’une cinquantaine de producteurs invités trois jours par la Maison Bruel pour faire savourer aux détaillants le meilleur de leur production. Le refus de la Semmaris – l’aménageur du MIN de Rungis- de participer à l’opération cherchant plutôt à facturer l’espace n’a pas réchauffé…